Très modernes, les cigarettes électroniques sont des conceptions de modèle avancé et utilisé en remplacement aux anciennes cigarettes classiques. Ils sont considérés comme les sauveurs ou les secouristes des accros du tabac ou de la cigarette. Ces e-cigarettes existent en diverses sortes sur le marché. L’Eroll est l’une de ses nombreuses cigarettes électroniques modernes qui existent et il est d’ailleurs considéré comme étant le plus petit. Qu’a donc de particulier ce modèle d’e-cigarette ? La suite de l’article vous dévoile les nombreuses particularités de cet instrument.
Cette cigarette électronique fonctionne de manière très simple à partir d’une batterie et d’une cartouche. Il dispose d’un réservoir et l’inhalation se fait de façon directe. Le haut se fait appeler « drip tip » et c’est par là que se fait l’aspiration. La batterie se met en marche immédiatement une fois que l’aspiration a lieu. Il est recommandé de mettre de l’e-liquide dans la résistance ou d’attendre minimum 10 minutes après le remplissage du réservoir avant de commencer par vapoter.
L’Eroll est considéré comme étant le matériel « e-cigarette » idéal pour les débutants à cause de sa simplicité. Mais également à cause de sa conception très moderne et aussi très réductrice de risques d’addiction. Aussi, étant le plus petit modèle de cigarette électronique, il est très pratique et discret. Cette cigarette électronique contraint les simples fumeurs passagers ou débutants à ne pas entrer en phase d’abus. Ils sont limités dans la consommation des liquides.
Encore désignée par Slim, l’e-cigarette Eroll présente comme premiers atouts sa taille assez discrète, sa forme et sa légèreté qui n’attirent pas l’attention. Il présente des traits de ressemblance très assimilable à celle de cigarette-tabac. Dans le même temps, l’Eroll se trouve limité lorsqu’il s’agit de satisfaire la soif de fumée des accros aux tabacs. Il ne permet pas non plus de vapoter à la chaîne sans pause. Mais surtout, il dispose d’une faible capacité de contenance d’e-liquide.
Cette mini cigarette électronique détient deux batteries d’une puissance de 90 mA h qui sont à même de supporter 4 distinctes cigarettes. Il présente une petite longueur de 90 mm et doit être instantanément placé dans le PCC après usage pour une recharge automatique.
Pour connaître l’état de la Batterie de l’Eroll, il faut se baser sur l’indicateur LED du dispositif pour savoir le pourcentage. Ainsi, l’indicateur LED envoie quatre distincts flashs lorsque la batterie est à 100 % ou en dessous à une limite de 75 %. Et lorsque le pourcentage de la batterie baisse de 75 % à 50 %, l’indicateur LED envoie trois flashs. En dessous de 50 % jusqu’à la limite de 25 %, l’indicateur LED envoie deux flashs. Et lorsque la batterie est à plat dans l’intervalle de 24 % jusqu’à 1 %, l’indicateur émet un seul flash.
Toutefois, d’autres types de cigarettes électroniques peuvent présenter des indicateurs de niveau de charge qui se différencient de celle-ci. Tout simplement parce que chaque fabricant y met sa touche personnelle dans une partie quelconque des fonctionnalités pour différencier sa création des autres.
L’Eroll est l’une des nombreuses e-cigarettes du fabricant Joyetech qu’il a baptisé par son nom Eroll Joyetech. Ce dernier est également le concepteur d’autres types de cigarettes électroniques. Les conceptions Joyetech représentent en partie les meilleures créations d’e-cigarettes existantes. Ainsi, comme e-cigarette, il y a : Joyetech 510-T manuelle et l’Eroll de Joyetech qui représente tous deux de très petites cigarettes électroniques avec une fonctionnalité à portée de main.
La différence se situe uniquement dans la nature manuelle du 510-T et dans la nature automatique de l’Eroll Joyetech. Et concernant le tout dernier, il est commercialisé en tant que kit Roll Mac. Il est composé de tout un équipement facilitant son usage et c’est ce qui le différencie justement des autres e-cigarettes. Il dispose d’une batterie externe Eroll MAC et de cartouches Eroll MAC. Mais également d’un power Bank Roll MAC PCC auquel votre instrument Eroll peut être placé pour se recharger. Pour guider les utilisateurs, une notice est glissée dans chaque kit.
D’un autre côté, vous avez aussi des e-cigarettes dotées d’une forte capacité qui peuvent mieux satisfaire les toxicomanes. Il s’agit des Kits eVod 650 mA h de marque Kanger et le Kit E-Smart 320 mA h de marque Kanger également. Ils sont d’une efficacité prouvée et peuvent être utilisés par toutes personnes s’adonnant à la cigarette. La seule différence est que pour les accros en quête de forte sensation, ils ont besoin d’y mettre un liquide fort pour avoir satisfaction.
L’Eroll est un instrument très adapté aux personnes souhaitant en finir avec l’abus du tabac. Sa conception moderne facilite son port. C’est le modèle idéal que recherchent les débutants et anciens fumeurs. Il ne dispose pas de touches particulières. C’est un instrument qui fonctionne automatiquement.