Conseils achats

Eroll : le plus petit modèle de e-cigarette

Très modernes, les cigarettes électroniques sont des conceptions de modèle avancé et utilisé en remplacement aux anciennes cigarettes classiques. Ils sont considérés comme les sauveurs ou les secouristes des accros du tabac ou de la cigarette. Ces e-cigarettes existent en diverses sortes sur le marché. L’Eroll est l’une de ses nombreuses cigarettes électroniques modernes qui existent et il est d’ailleurs considéré comme étant le plus petit. Qu’a donc de particulier ce modèle d’e-cigarette ? La suite de l’article vous dévoile les nombreuses particularités de cet instrument.

Comment fonctionne l'Eroll ?

Cette cigarette électronique fonctionne de manière très simple à partir d’une batterie et d’une cartouche. Il dispose d’un réservoir et l’inhalation se fait de façon directe. Le haut se fait appeler « drip tip » et c’est par là que se fait l’aspiration. La batterie se met en marche immédiatement une fois que l’aspiration a lieu. Il est recommandé de mettre de l’e-liquide dans la résistance ou d’attendre minimum 10 minutes après le remplissage du réservoir avant de commencer par vapoter.

Pourquoi l'Eroll est-elle idéale pour les débutants ?

L’Eroll est considéré comme étant le matériel « e-cigarette » idéal pour les débutants à cause de sa simplicité. Mais également à cause de sa conception très moderne et aussi très réductrice de risques d’addiction. Aussi, étant le plus petit modèle de cigarette électronique, il est très pratique et discret. Cette cigarette électronique contraint les simples fumeurs passagers ou débutants à ne pas entrer en phase d’abus. Ils sont limités dans la consommation des liquides.

Quels sont les avantages et les inconvénients de l'Eroll ?

Encore désignée par Slim, l’e-cigarette Eroll présente comme premiers atouts sa taille assez discrète, sa forme et sa légèreté qui n’attirent pas l’attention. Il présente des traits de ressemblance très assimilable à celle de cigarette-tabac. Dans le même temps, l’Eroll se trouve limité lorsqu’il s’agit de satisfaire la soif de fumée des accros aux tabacs. Il ne permet pas non plus de vapoter à la chaîne sans pause. Mais surtout, il dispose d’une faible capacité de contenance d’e-liquide.

Quels sont les composants de l’e-cigarette Eroll ?

Cette mini cigarette électronique détient deux batteries d’une puissance de 90 mA h qui sont à même de supporter 4 distinctes cigarettes. Il présente une petite longueur de 90 mm et doit être instantanément placé dans le PCC après usage pour une recharge automatique.

Pour connaître l’état de la Batterie de l’Eroll, il faut se baser sur l’indicateur LED du dispositif pour savoir le pourcentage. Ainsi, l’indicateur LED envoie quatre distincts flashs lorsque la batterie est à 100 % ou en dessous à une limite de 75 %. Et lorsque le pourcentage de la batterie baisse de 75 % à 50 %, l’indicateur LED envoie trois flashs. En dessous de 50 % jusqu’à la limite de 25 %, l’indicateur LED envoie deux flashs. Et lorsque la batterie est à plat dans l’intervalle de 24 % jusqu’à 1 %, l’indicateur émet un seul flash.

Toutefois, d’autres types de cigarettes électroniques peuvent présenter des indicateurs de niveau de charge qui se différencient de celle-ci. Tout simplement parce que chaque fabricant y met sa touche personnelle dans une partie quelconque des fonctionnalités pour différencier sa création des autres.

Quelles sont les meilleures cigarettes électroniques de type Eroll existant ?

L’Eroll est l’une des nombreuses e-cigarettes du fabricant Joyetech qu’il a baptisé par son nom Eroll Joyetech. Ce dernier est également le concepteur d’autres types de cigarettes électroniques. Les conceptions Joyetech représentent en partie les meilleures créations d’e-cigarettes existantes. Ainsi, comme e-cigarette, il y a : Joyetech 510-T manuelle et l’Eroll de Joyetech qui représente tous deux de très petites cigarettes électroniques avec une fonctionnalité à portée de main.

La différence se situe uniquement dans la nature manuelle du 510-T et dans la nature automatique de l’Eroll Joyetech. Et concernant le tout dernier, il est commercialisé en tant que kit Roll Mac. Il est composé de tout un équipement facilitant son usage et c’est ce qui le différencie justement des autres e-cigarettes. Il dispose d’une batterie externe Eroll MAC et de cartouches Eroll MAC. Mais également d’un power Bank Roll MAC PCC auquel votre instrument Eroll peut être placé pour se recharger. Pour guider les utilisateurs, une notice est glissée dans chaque kit.

D’un autre côté, vous avez aussi des e-cigarettes dotées d’une forte capacité qui peuvent mieux satisfaire les toxicomanes. Il s’agit des Kits eVod 650 mA h de marque Kanger et le Kit E-Smart 320 mA h de marque Kanger également. Ils sont d’une efficacité prouvée et peuvent être utilisés par toutes personnes s’adonnant à la cigarette. La seule différence est que pour les accros en quête de forte sensation, ils ont besoin d’y mettre un liquide fort pour avoir satisfaction.

L’Eroll est un instrument très adapté aux personnes souhaitant en finir avec l’abus du tabac. Sa conception moderne facilite son port. C’est le modèle idéal que recherchent les débutants et anciens fumeurs. Il ne dispose pas de touches particulières. C’est un instrument qui fonctionne automatiquement.

E-liquide de qualité pour un vapotage agréable et relaxant

Pour profiter pleinement du vapotage, il est indispensable de choisir avec soin votre vapoteuse. Pour les grands vapoteurs, un box mode de prestige est requis. Si la fréquence de vapotage est moindre, un petit modèle d'e-cigarette à inhalation directe suffit amplement. En complément, il est nécessaire de choisir avec soin votre liquide à vapoter. Quel type d'e-liquide acheter pour un vapotage de qualité ?

E-liquide classic pour se remémorer l'arôme de la cigarette

Dans votre quête d'une marque de prestige de liquide à vapoter, pensez au fabricant français Savourea. Il faut, en effet, savoir que les eliquides savourea ont une bonne notoriété de par la qualité de la marque. Les liquides à vapoter sont élaborés dans des ingrédients choisis et sans danger pour l'organisme humain. L'enseigne propose une large gamme d'e-liquides pour satisfaire les vapoteurs débutants et expérimentés.

Vous faites du sevrage tabagique avec l'e-cigarette ? - Pour vaincre facilement votre addiction à la nicotine, vapotez de l'e-liquide classic. Il s'agit d'un produit avec un arôme proche de celui de la cigarette classique. Dans cette catégorie, vous pouvez choisir de l'e-liquide classic USA, de l'e-liquide goldy, du strong blondy, du classic british, du classic blond...

En début de sevrage, il est tout à fait normal de vapoter de l'e-liquide classic avec un certain taux de nicotine. Néanmoins, ce taux est destiné à baisser au fil des jours jusqu'à atteindre un taux de 0 mg/ml.

E-liquide mentholé pour du vapotage à sensation

La cigarette mentholée est désormais un rêve pour les fumeurs. Le menthol est interdit dans plusieurs pays, la France y compris. Selon les autorités, ce produit rehausse le goût de la cigarette et incite ainsi les gens à fumer. Avec l'e-cigarette, vous retrouvez ce plaisir d'inhaler de l'aérosol mentholé.

L'enseigne Savourea met à votre disposition un large panel d'e-liquides mentholés. Aussi, vous pouvez procéder à l'achat en ligne d'e-liquide menthe, holly green, cerise ice, menthe extra, menthe chloro...

Au début, variez vos e-liquides à mentholés. Cela vous permet de sélectionner facilement quelques arômes préférés et ainsi améliorer votre expérience de vapotage.

Les attraits des e-liquides fruités et gourmands

Le vapotage est une partie de plaisir. Il vous permet d'adopter le rituel du fumeur sans risque de dégradation de votre état de santé. Pour apprécier pleinement vos séances de vapotage, offrez-vous des e-liquides fruités et gourmands.

Il vous est possible d'acheter en ligne des liquides à vapoter aux arômes fraise, pep's agrumes, pêche, cassis, framboise... Il y a aussi les e-liquides avec un mélange d'arômes fruités garantissant une saveur agréable à chaque vapotage.

Dans la catégorie d'e-liquides gourmands, vous pouvez procéder à l'achat de liquides à vapoter aux goûts de caramel, gâteau, bonbon, beurre de cacahuète, réglisse...

Pour apprécier une bonne sensation de hit lors du vapotage, veillez tout simplement à un ratio équilibré entre le propylène glycol et la glycérine végétale. La nicotine n'est pas forcément nécessaire pour avoir du hit throat agréable.